Stargate Atlantis Discover The Mythical City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg stargate atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:34

Voici le règlement, à lire et
respecter!

* les propos racistes, sexuels, homophobes qui peuvent porter atteinte à autrui sont formellement interdit!
* la communications de données personnelles sont interdite (sauf par MP)
* ici on parle français! Donc pas de langage sms! (Même si vous envoyé un sms dans le rpg !)
*Pub par mp interdit
* 3 lignes minimum par posts

Pour les planètes je les rajouterais au fur et a mesure du temps ne vous inquiétez pas

J'ai inventé le MDJ ( Maitre du jeu )Il peut vous êtes utiles quand vous en avez besoin .
Pour l'utiliser :
utilisateur : MDJ
le mot de passe est abcdef .

Attention c'est pas un jouet l'abus du MDJ sera sanctionner

Pour les planètes Je vais vous expliquez alors au fur et a mesure du jeu nous allons visité des planètes elle ne sont pas toutes la moi et l'admin nous allons les rajouté au fur et a mesure du temps .

Vous devez posté a chaque message au moins deux lignes minimum vous devez développer votre poste

exemple :

John eu un regard méprisant quand il fut passé John avant lui . Juste après avoir passé la porte il se mit en tenu pour courir mais le problème c'est que John est un très grand faignant dans se genre de course . Il fallait qu'il fasse tellement de chose qu'il eu des sensations au niveau du coeur mais il devait le faire pour le monde entier d'après le dossier et il se mit a courir ...
Il voyait 5 haies a sauté de a peu près 1m30 de haut il s'arrêta net devant les haies et fit un petit sourir . Et hop il se mit a toutes les sautés une par une quand cela fut fait il fallait qu'il rampe 10 m sous des barbelés quand il vit sa il ne s'arrêta pas cette fois ci comme il courais il plongea directeùent au sol dans la terre et fit 6 mètres de barbelés et tout a coup il eu un flash dans sa tête de revoyant faire sa en Afganistan mais il c'est dit , valait mieux finir l'entrainement . En se relevant il aperçue 3 M de mur a sauté par dessus John était tellement dans le coup , qu'il fit un bon qui lui permit de s'accroché a grande vitesse sur le mur et l'aggripé et le passé mais il y avait encore une épreuve la corde de 6 mètres .
( code : Ce forum est super classe )
* Sa c'est dans la poche ! * se dit t-il .

Il c'est aggripé a la corde comme un petit singe et le sergent l'attendais sur la platforme du haut dans lequel la corde rejoignais il s'arrêta net devant le sergent .


" C'est déjà fini Sergent ? parce que c'était un jeu d'enfant dîtes La porte des étoiles vous l'avez déjà traversé ? je suis un peu curieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis.power-rpg.net
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Discover The Mythical City :: Reglement-
Sauter vers: