Stargate Atlantis Discover The Mythical City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg stargate atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quartiers de stan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

Quartiers  de stan Empty
MessageSujet: Quartiers de stan   Quartiers  de stan Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:50

John arrivait enfin avec le sergent devant ses cartiers il devait en être temps Atlantis est très grand on peut le dire mais bon il fallait s'y faire a cette endroit de beauté le plus beau de l'univers enfin je pense ... Mais le sergent était avec ses affaires et n'avait qu'une envies les posers et je pense aussi se reposé .

" Voila vos Quartiers vous avez une commande passez la main devant sa s'ouvrira "

Les anciens était très fort en technologies .

" Normal les anciens sont très forts bon je vous laisse on se rejoin salle de la porte j'ai quelque chose a vous dire ! "

Puis John partit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Stanislas Lasmezas
Militaire
Militaire
Stanislas Lasmezas


Nombre de messages : 68
Grade : Sergent
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: France France
Equipe:

Quartiers  de stan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de stan   Quartiers  de stan Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:36

Arrow Camp d'entraînement


Le Major John Sheppard montra ses quartiers au Sergent Stanislas Lasmezas.
Ce dernier fut émerveillé par la technologie des anciens.
Il suffisait de passer la main devant un panneau de contrôle pour que la porte s'ouvre automatiquement.
Ensuite, le Major lui dit de s'installer avant de le rejoindre à la porte des étoiles avant de s'éclipser.

Stan n'en revenait toujours pas. Il était à Atlantis, la mythique cité perdue.
Il venait de ranger ses affaires dans les espaces de rangement qui s'ouvraient automatiquement quand on s'en approchait et il était maintenant assis sur son lit à se demander quelle pouvait être la taille de cette cité.
Il prit une douche rapide, enfila un treillis français Artkis, plus léger et plus fonctionnel que les réglementaires, sans ceinturon, mit son béret vert dans sa poche de pantalon latérale droite, et se chaussa avec des magnum, après quoi il se dirigea vers la porte des étoiles.


Arrow salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Samatha Carter
» quartiers John Sheppard
» Quartiers Jack O'Neill
» Quartiers de Tony (QG secret de tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Discover The Mythical City :: La cité d'Atlantis :: Les quartiers-
Sauter vers: