Stargate Atlantis Discover The Mythical City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg stargate atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moment de mélancolie (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor


Nombre de messages : 57
Grade : Major
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe:

Moment de mélancolie (libre) Empty
MessageSujet: Moment de mélancolie (libre)   Moment de mélancolie (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:51

Ca faisait quelque temps maintenant que j'étais arrivée sur Atlantis, je dois avouer dès le début ça m'avais plus, de l'action à tout va, de nouvelles choses à découvrir, l'excitation de ce moment, mais maintenant tout cela était retombé. J'étais assise dans la salle de la porte, en tailleur à 5 mètres devant la porte. Je regardais cet anneau géant fixement, elle m'avait apportée tellement. Tout mes missions pour le SGC, toutes les rencontres, mais maintenant elle m'avait enlevé quelque chose. Ma bonne vieille Terre. Ce n'était pas souvent mais aujourd'hui la mélancolie c'était accrochée à moi et je n'arrivais pas à m'en détacher, ce qui expliquait surement que j'étais dans cette position depuis 3h maintenant...

J'essayais de repenser au bien fondé de cette mission, à ce que je faisais pour mon peuple, mais non, je restais là figée comme une statue à contempler cette technologie à la fois étrange, magique et terrifiante. J'avais été étonnée de pouvoir rester aussi longtemps seule sachant tout le passage qu'il y avait ici en général, mais je ne m'en plaignais pas, même si une discussion ne m'aurait pas gênée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateworld.monempire.net/forum.htm
Colonel Jack O'Neill
Militaire
Militaire
Colonel Jack O'Neill


Nombre de messages : 109
Grade : Colonel
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

Moment de mélancolie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie (libre)   Moment de mélancolie (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:13

Le Colonel Jack O'Neill passait par la salle de contrôle, quand il vit une femme assise dans la salle de la porte. Il décida donc d'aller voir la jeune fille afin de voir ce qui n'allait pas.

Jack prit donc son allure modeste et commença à parler avec la fille


Bonjour......

Vous... allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor


Nombre de messages : 57
Grade : Major
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe:

Moment de mélancolie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie (libre)   Moment de mélancolie (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:22

J'entendis une voix derrière moi, et comme cette voix s'adressait à moi, je me releva en vitesse, même si mes jambes endolories tremblaient légèrement. Face à moi se tenait le colonel O'neill, je ne le connaissais que de vue malgré le temps que j'avais passée au sgc et maintenant ici. C'était un homme assez grand, un homme mûr mais d'une beauté ensorcelante, malgré son âge, ou plutôt grâce à son âge, je ne doutais pas un instant que c'était ses cheveux poivre et sel ainsi que ses petites rides qui faisait de son charme un atout. Il me demanda si j'allais bien, c'est vrai qu'il y avait de quoi en douter, j'avais passée toute mon après midi ici. Je remis mes cheveux derrière mes oreilles avant de parler à mon tour, d'abord d'une voix légèrement enrouée puis avec ma voix habituelle, douce et calme.

"Bonjour, je euh oui ça va c'est juste que... que la Terre me manque, mais ce n'est rien ça va passer."

Ma voix tremblait légèrement révélant ma tristesse mais aussi le fait que je n'avais pas parlé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateworld.monempire.net/forum.htm
Colonel Jack O'Neill
Militaire
Militaire
Colonel Jack O'Neill


Nombre de messages : 109
Grade : Colonel
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

Moment de mélancolie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie (libre)   Moment de mélancolie (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

Ahem....

Jack n'était pas très doué pour ce genre de chose, mais il essayait de trouver les mots

Oui, je sais ce que ça fait... hem... Ça m'est déjà arrivé de ne plus y être retourner pendant des mois... Mais, à force nous nous y faisons... Tenez bon! Ce n'est facile pour personne !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor


Nombre de messages : 57
Grade : Major
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe:

Moment de mélancolie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie (libre)   Moment de mélancolie (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:46

Je souris face à son petit "'ahem", au moins il avait réussit ça, et c'était un exploit, ça faisait presque une semaine que la mélancolie me tenait et que j'évitais toute conversation. A vrai dire je passais le plus clair de mon temps dans mes quartiers à lire ou à faire du sport, mais ça ne pouvait pas durer, il fallait que je reprenne ma vie normale, enfin si on pouvait qualifier la vie ici de normale. Le colonel essaya tant bien que mal d'essayer de me remonter de moral, mais il n'y avait pas photo il n'était pas très doué, enfin je savais que je n'étais pas vraiment mieux.

"Merci, je pense que c'est juste un moment de mélancolie."

Un moment qui dur depuis une semaine, ouais là je me mentais à moi même, mais bon je ne vais quand même pas faire une dépression pour ça, surtout que ce n'était pas ma première mission, je savais à quoi m'attendre quand j'ai acceptée cette mission. Finalement je remarqua que le colonel, me rassurait mais qu'il ne connaissait même pas mon nom, je décida donc de me présenter c'était la moindre des chose.

"Je suis le Major Rakel Peleonor."

Je remarqua que mes jambes tremblaient encore un peu, j'espérais que ça ne se voyait pas trop, et puis je ne préférais pas imaginer se qui se passerait quand je bougerais, soit elles supportent mon poids, soit je me retrouverais par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateworld.monempire.net/forum.htm
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

Moment de mélancolie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie (libre)   Moment de mélancolie (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:52

John arrivait salle de la porte pour le voir le colonel mais quand il arriva il voyait Jack parlait avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas .

"Colonel on doit allez salle de briefing pour pouvoir partir "

Puis John s'adressa a la jeune fille

"Venez avec nous ! Je demanderais au Colonel Carter "
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Colonel Jack O'Neill
Militaire
Militaire
Colonel Jack O'Neill


Nombre de messages : 109
Grade : Colonel
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

Moment de mélancolie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie (libre)   Moment de mélancolie (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:00

Enchanté de vous connaitre Major Peleonor. Je suis le Colonel Jack O'Neill, chef militaire d'Atlantis ! Allez votre mélancolie passera avec le temps ! Si vous voulez, quand j'aurais du temps libre, nous pourrions aller à la pêche ! On doit bien pouvoir pêcher ici !

Puis Jack se fit interpeller par le Major Sheppard

Bien, je vous suis. Oui, venez avec nous Peleonor! Ca vous changera les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Militaire
Militaire
Rakel Peleonor


Nombre de messages : 57
Grade : Major
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe:

Moment de mélancolie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie (libre)   Moment de mélancolie (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:07

Je vis entrer un jeune homme, enfin jeune non pas par rapport à moi, il devait avoir une trentaine d'année, il avait des cheveux bien noirs et une carrure de sportif, il annonça au colonel O'neill qu'il devait allez en salle de briefing, apparemment ils partaient mission. J'étais assez curieuse, je n'avais eu que de petite mission, mais là si c'était le colonel O'neill qui s'en chargeait la mission devait être importante. D'ailleurs le beau brun me demanda si je voulais venir, enfin non il me dit de venir avec eux. Je lui adressa un sourire, mais je me rappela qu'une visite médicale était organisée aujourd'hui, et je ne tenais pas vraiment à la louper, après tout je ne voulais pas être privée de mission à cause de cette négligence.

"Euh je veux bien mais on m'a dit qu'il y avait une visite médicale aujourd'hui, ne dois je pas d'abord m'y présenter?"

J'attendais la réponse avec impatience, après tout si j'avais l'occasion de partir en mission je ne cracherais pas dessus, surtout que c'était une occasion en or pour me débarrasser de ma mélancolie.Mais ce fut le colonel O'neill qui renchérit. D'ailleurs il m'avait avant proposé une partie de pêche, ce que je n'avais absolument jamais fait, et pourtant mon père adorait ça...

"D'accord je viens. Mais quand vous aurez du temps libre, il faudra trouver un coin pour m'apprendre à pêcher, je ne sais absolument pas comment faire"

Arrow salle de briefing


Dernière édition par Rakel Peleonor le Dim 2 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateworld.monempire.net/forum.htm
John Sheppard
Militaire
Militaire
John Sheppard


Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Equipe: SGA-1 SGA-1

Moment de mélancolie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie (libre)   Moment de mélancolie (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

" Pas besoin Major "

John pris la main du major et partirent en salle de briefing avec le colonel

Arrow salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Moment de mélancolie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie (libre)   Moment de mélancolie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de mélancolie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Discover The Mythical City :: La cité d'Atlantis :: Porte des étoiles-
Sauter vers: