Stargate Atlantis Discover The Mythical City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg stargate atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sauvetage de rodney mckay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radek Zelenka
Scientifique
Scientifique
Radek Zelenka


Nombre de messages : 58
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Républic tchèque Républic tchèque
Equipe:

sauvetage de rodney mckay Empty
MessageSujet: sauvetage de rodney mckay   sauvetage de rodney mckay Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:35

zelenka sur l'autorisation de sam alla dans le laboratoire et la il commença a installer ses ordinateurs
"rodney tu m'entend je peut être trouvé une solution a ton problème pour cela il faut que tu aille dans l'ordinateur du téléporteur de la cité mais avant il faut que je fasse quelque réglages et quelques simulation pour voir si tous ce passera sans danger pour toi"
En parlant de danger zelenka savais a quoi il s'exposait car si il y a un seul problème dans les réglages mckay pourrait se retrouver qu'avec la moitié de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://noaniancuetas.skyrock.com
Radek Zelenka
Scientifique
Scientifique
Radek Zelenka


Nombre de messages : 58
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Républic tchèque Républic tchèque
Equipe:

sauvetage de rodney mckay Empty
MessageSujet: re sauvetage de rodney mckay   sauvetage de rodney mckay Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

plusieurs heures sont passé et zelenka apres plusieurs simulations sur son portable arriva enfin a trouver une solution au problème qui se pose a rodney
il prit alors sa radio
//colonel carter , ici zelenka j'ai enfin trouver la solution au problème de rodney il suffit de recalibré le téléporteur et d'augmenter sa puissance avec un générateur à naquadah et puis mettre en marche le téléporteur,mais je ne sais pas ou est ce que sa va téléporter rodney . car il peut être téléporter a n'importe quel endroit de la cité//
puis il prit son portable et se dirigea en salle de contrôle car il savait qu'une mission devait avoir lieu et ou rodney partirai avec

Arrow salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
http://noaniancuetas.skyrock.com
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Canada Canada
Equipe:

sauvetage de rodney mckay Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de rodney mckay   sauvetage de rodney mckay Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:13

"Pas question, de un vos calculs sont excellent mais , j'aime pas votre idée je préfèrerais encore me fabriquer un corps virtuel en hologramme pour le moment afin d'éviter toute erreur de calcul."

"De plus, je vais partir sur le dédale pour m'y implanter et pouvoir utilsier le system hyperspatial et ainsi me projeté vers une planète Wraith mais sans qu'ils ne puissent me voire vu que je suis pur énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vklabs.wordpress.com/
Radek Zelenka
Scientifique
Scientifique
Radek Zelenka


Nombre de messages : 58
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Républic tchèque Républic tchèque
Equipe:

sauvetage de rodney mckay Empty
MessageSujet: re sauvetage de rodney mckay   sauvetage de rodney mckay Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:35

zelenka ayant eut une réponse juste avant de quitter le laboratoire comprit ce que rodney voulait dire
"rodney je vais réactivé la machine qui vous a transféré sur les ordinateurs de la cité mais a la place je vais utiliser un cobaye comme ça je vais voir si la rematérialisation fonctionne."
zelenka fit quelque réglage sur la machine car elle se trouvait dans le laboratoire et plaça une souris a la place car il pouvait la transféré dans l'ordinateur du téléporteur.puis il activa la machine en prenant le soin de sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://noaniancuetas.skyrock.com
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Canada Canada
Equipe:

sauvetage de rodney mckay Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de rodney mckay   sauvetage de rodney mckay Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:43

"Ah! Mais vous ètes fou !! il y'a une souris dans le système informatique maintenant elle va tout détruite!!

Les lumière de la cité toute entière se mire a clignoter...

"Bon rematérialisez la vite, avant quelle ne détruise autre chose !!"

!! Après le Retour de la mission !!

"Bien Zelenka on a du pain sur la planche !! Ou en sont vos testes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vklabs.wordpress.com/
Radek Zelenka
Scientifique
Scientifique
Radek Zelenka


Nombre de messages : 58
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nationalité: Républic tchèque Républic tchèque
Equipe:

sauvetage de rodney mckay Empty
MessageSujet: re sauvetage de rodney mckay   sauvetage de rodney mckay Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:54

zelenka se remit au travail apres avoir entendu rodney
"comme je l'ai dit a sam mes test sont un succès j'ai pût rematérialisé la souris mais pour cela il faut un générateur a naquadah par rematérialisation le seul problème c'est que comme la souris tu pourra être téléporter a l'autre bout de la cité mais ça se n'ai pas grave il y aura le téléporteur pour te faire revenir mais j'ai peut -être la solution"
zelenka se remit au travail et apres plusieurs calculs
"c'est bon rodney on peut te ramener tu sera téléporté dans la salle de contrôle tu as comprit ce qu'il faut faire tu va dans l'ordinateur du téléporteur et moi je te rematérialise"

Arrow téléporteur
Revenir en haut Aller en bas
http://noaniancuetas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sauvetage de rodney mckay Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de rodney mckay   sauvetage de rodney mckay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de rodney mckay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay [valider ]
» sauvetage SGA-1
» Bricollage a la McKay
» Sauvetage SGA- 1 mission 1 en Jumper
» Retour Mission de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Discover The Mythical City :: La cité d'Atlantis :: Le laboratoire-
Sauter vers: